Le guide de votre bien-être à domicile

Ventre plat

Actualités

Top 5 des boissons spéciales ventre-plat

Avoir la silhouette parfaite, c’est aussi avoir les bonnes habitudes alimentaires. La quête du ventre-plat est un périple assez complexe si on s’est trop laissé aller. Pour vous aider à perdre les excès de graisses qui s’accumulent autour de la taille et qui vous donne des bourrelets disgracieux, voici les 5 boissons qu’il faut privilégier :

-L’eau aromatisée : il est important de bien s’hydrater lorsqu’on veut perdre du poids. En buvant beaucoup d’eau, le corps maintient son niveau de fluide optimal et évite ainsi les flatulences. Vous éviteriez les grignotages tout au long de la journée. Pour les personnes qui n’aiment pas l’eau ordinaire, vous pouvez opter pour de l’eau avec quelques gouttes de jus de citron.

-Boisson frappée à la pastèque : un bon choix pour se rafraîchir, le jus de pastèque est une boisson qui présente la plus faible quantité de calories. En plus d’être hydratante, la pastèque réduit la graisse du corps tout en stimulant l’augmentation de la masse musculaire grâce à l’arginine, un acide animé, que le fruit contient en abondance.

-Le thé glacé à la menthe : c’est un brûle-graisse très efficace qui agit au niveau de l’abdomen. Cette boisson aide à stimuler la digestion et éviter les flatulences.

-Boisson frappée à base d’ananas : l’ananas est un fruit anti-kilos. En effet, il stimule l’estomac et grâce à la broméline, une enzyme, qu’il contient, l’ananas contribue à la dégradation des protéines et facilite la digestion et empêche les flatulences.

-Le thé vert : le thé vert diminue le risque de cancer. Riche en catéchines et antioxydants, le thé vert élimine la graisse plus particulièrement celle de l’abdomen. Si vous faites de l’exercice pour brûler les graisses, il est conseillé d’en boire avant l’effort et aussi durant.